Tu ne comprends rien ? Tu cherches à comprendre ? Tu trouves ça ridicule ?
Tu t'es demandé si c'était fait exprès ? Tu te poses la question ?
Tu continu de lire ?
Mais qu'est-ce qui te pousses à cet effort ? La curiosité ?
Tu te poses des questions ? (Tu ne pense pas non)
Déguerpit, vite ! Oust !
Alors c'est bien ça...
Ce que je pensais !
Je comprends . . .
Ouch ! Quelle image !
Croyez vous en la réincarnation, de ce qu'on appelle l'âme ?
Cela va demander une longue réflexion... Mais tentons quand même l'expérience !
Tout d'abord, l'esprit humain est de plus en plus formaté. En effet nous ne faisons de moins en moins confiance à notre instinct, et cela parce qu'on arrive aujourd'hui à trouver des preuves qui prouvent le contraire. (Faites gaffes à vous là !)
C'est pour ça que j'aime les animaux !
De mieux en mieux les images !
L'esprit, cette "conscience" qu'on à soit disant "acquis" au fil du temps serait pour moi, possible grâce au nombre défiant l'infini, de chaque "neurone" qu'on va appeler switch.
Je ne sais pas à combien on estime ce nombre, mais il dépasse déjà le millier de milliard ce qui en fait quelque chose ressemblant à l'univers.
Au fait, il y a des ondes dans l'univers ? Il y a du magnétisme ? Alors l'univers pourrait bien réfléchir comme nous ? A la vue presque infinie du nombre d'objets conducteurs dans l'espace !
Peut-être nous aurions ce tout autre destin si la vitesse jamais atteinte est bien celle supérieure à celle de la lumière... La dimension du temps est relative à la taille à la masse d'un solide (et encore en disant solide, je suis assez sympa), et pour l'univers le temps, qui, pour nous parait lent... est aussi lent pour lui et ne permet probablement pas d'avoir assez de vitesse pour réfléchir et nous faire un scénario à la Avatar.
Rappelons le sujet quand même : la réincarnation...
Est-ce qu'un esprit, ou cette multitude de connexions peut être transférée vers un autre esprit ? Et bien, oui ! Tout comme on fait copier/coller sur l'ordinateur, la mémoire est "gravée" dans notre bouboule, même si elle est active (un courant qui se balade), et qu'elle n'est pas stockée avec le magnétisme comme sur un disque de silicium.
Oui, j'y crois !
(Merci aux Nobles Dragons)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire